Expéditions et retours

Expédition de votre colis

L'article commandé est livré par Colissimo ou en point relai via Mondial Relay.

Les options de livraison, leurs modalités ainsi que leurs coûts s'affichent dans le panier d'achat avant le paiement de la commande.

La livraison par colissimo est exécutée à l'adresse figurant sur la commande de l'acheteur. Votre commande est expédiée en principe sous 48 heures. Si l'article est assorti d'un délai de disponibilité, celui-ci est précisé sur sa fiche.

Le colis sera déposé en boite aux lettres, ou un avis de passage sera déposé par le livreur permettant de retirer le colis en bureau de poste le plus proche.

En cas de non-conformité du produit livré par rapport aux indications figurant dans le bon de commande, wonderful-monde.com s'engage à y remédier ou à rembourser l'acheteur.

Un délai de livraison est indiqué sur le site. Ce délai n'est qu'indicatif, et wonderful-monde.com ne peut être tenu pour responsable en cas de dépassement de ce délai. En particulier, le dépassement de ce délai indicatif, notamment pour des raisons de force majeure telles que des grèves ou des intempéries empêchant les livraisons.

Le montant forfaitaire pour la France est de 6,80 euros. Les frais de livraison son offerts à partir d'une commande de 200 euros.

Pour les autres pays, le coût du Colissimo contre signature est calculé en fonction du poids des articles selon le barème de ce transporteur.

En Point relais :

Le client qui choisi cette option doit choisir le point relai de son choix parmi la liste qui s'affiche automatiquement en fonction du code postal renseigné.

Les colis sont à disposition du destinataire au Point Relais® pendant une durée de 14 jours calendaires. Le colis est remis au destinataire contre la présentation d’une pièce d’identité et contre signature numérisée sur le terminal du Point Relais® ou sur un bordereau de livraison. Dans le cas d'une signature sur un terminal électronique, celle-ci, ainsi que sa reproduction, font preuve de la livraison du colis au destinataire et les parties reconnaissent à cette signature une valeur juridique identique à celle d'une signature manuscrite.

Les modalités de retour se font selon le mode opératoire définit dans les CGV