Informations

Nouveaux produits

Promotions

  • couleurs

Liste de produits par marques Engel Sports

Engel Sports

ENGEL SPORTS est une marque de vêtements de sport techniques et Bio pour homme et femme. Une collection de vêtements sportswear et sous-vêtements de sport au design tendance avec de belles matières naturelles : laine mérinos et soie dont l’alliance est à la fois thermique, respirante et légère.

Engel Sports, des vêtements de sport techniques et Bio


Engel Sports


Depuis plus de 30 ans, Engel fabrique des sous-vêtements en fibres naturelles au plus haut des exigences des normes écologiques, par respect pour la peau, pour la nature dont les animaux, et par respect des travailleurs sur la chaine de production de ces vêtements. Ces produits sont également disponibles depuis longtemps dans le mélange exceptionnel de laine mérinos et de soie.


La collection sportswear d'Engel est une ligne de vêtements d'athlétisme haute performance conçue pour les activités sportives et extérieures, de loisirs et outdoor, et répond à toutes les attentes des sportifs pour leurs vêtements de sport techniques, tant par leurs propriétés que par leur design. De nouveaux produits sont maintenant vendus sous la marque Engel Sports. Cette ligne de vêtements utilise un nouveau matériau fabriqué à partir de mérinos superfin, fibres de seulement 17,5 microns d'épaisseur et combinée avec une soie exquise, permettant au porteur d'expérimenter le meilleur dans le confort. La laine mérinos vient d’un élevage biologique certifié en Amérique du Sud.


Engel Sports laine et soie


Le mouton est tondu selon le strict respect des animaux de manière à ce qu’il ne souffre pas contrairement à d’autres pratiques violentes pour les moutons. Toutes les pratiques sont encadrées et contrôlées.


prix Engel Sports


En novembre 2015, les produits Engel Sports ont obtenu le Prix Design écologique fédéral allemand.


Gots


Les vêtements Engel Sports sont fabriqués en Allemagne dans le respect des plus stricts critères pour les pratiques de travail socialement responsables, de production écologique. L'ensemble du processus de fabrication est certifié conforme à la norme mondiale du textile organique – GOTS


La combinaison de laine mérinos et de soie permet une respirabilité maximale, isolant confortablement le porteur contre les températures extrêmes. L'inclusion de 2% d'élasthanne dans les vêtements d’athlétisme, les tee-shirts, sweats et vestes, collants et leggings, renforce l'élasticité naturelle des fibres de laine et garantit qu'ils conservent au mieux leur forme dans le mouvement. Les produits Engel Sports offrent le plus haut niveau de fonctionnalité pour presque tous les types d'activités sportives, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les propriétés naturellement supérieures du matériau et la conception de montage permettent aux vêtements de s'adapter au corps, en fonction des mouvements du porteur. Les propriétés naturelles du mélange de laine / soie empêchent les bactéries de s'installer, ce qui réduit considérablement l'accumulation d'odeur causée par la sueur. Ces vêtements n'ont pas besoin d'être lavés très souvent - il suffit de les aérer à l'extérieur, ce qui les rendra à nouveau frais et prêts à être portés. Les fibres de laine absorbent naturellement les rayons UV protégeant les effets nocifs de la lumière du soleil sur la peau.


Selon la particularité du vêtement et de son utilisation, l'habillement sportif en laine mérinos fine et en soie est disponible en trois poids différents : un poids de tissu plus léger de 150 g / m2 et un autre peu plus lourd et plus chaud de 200 g / m2 et 240 g / m2.


Engel Sport vêtements techniques


Pour les vêtements les plus légers :


Superfine et extrêmement légère - avec un poids de tissu de seulement 150g / m2, ces vêtements constituent une couche de base idéale - la première couche qui est portée directement contre la peau. Ces pièces de couche de base élastiques et performantes ne s'usent pas et se conforment à chaque mouvement sans contrainte. Poids léger et pourtant chaud et réchauffant, ce matériau fabriqué à partir de laine mérinos et de soie superfin est exceptionnellement efficace pour supporter les fonctions de votre peau en régulant la température corporelle et en gérant l'humidité.


Engel Sports outdoor


Cette série première peau est déclinée en : débardeurs, t-shirts à manches courtes, short, boxer, hot pants, bustier


Engel Sports d’hiver


Pour les vêtements les plus épais et plus chauds :


Avec un poids de tissu de 200g / m2, ces pièces peuvent être portées directement contre la peau ou comme couche intermédiaire (deuxième couche) sur des t-shirts plus légers, selon la chaleur ou le réchauffement que vous ressentez. Ce tissu est plus robuste et substantiel que la version 150g / m2, offrant plus de place pour les poches d'air qui fournissent une isolation thermique. Le mélange fin et doux de laine mérinos et de la soie protège contre le sur-refroidissement, isolant contre les températures extrêmes. Peu importe les conditions météorologiques, vous pouvez faire du sport et des loisirs outdoor par tous les temps et en toutes saisons même en plein hiver. Ils sont idéal comme sous-vêtements thermiques de montagne.


Marque Engel Sports


La collection de vêtements en 200 / m2 comprend : les tee-shirts à manches longues, les zip-shirts à manches courtes et à manches longues, les leggings, le bermuda (style cycliste), la combinaison intégrale à capuche, le hoody (sweats à capuche), les vestes à capuches, les écharpes et bonnets.


Sous-vetements de plongee


Les sous-vêtements et vêtements Engel Sports sont également adaptés pour les conditions extrêmes de sports comme la plongée. Ils sont idéal comme sous-vêtements thermiques pour les activités subaquatiques.


De nouvelles pièces ont été crées en 240 g /m2 : le pantalon de yoga, les pantalons de sport.


Engel Sports fashion show


La vidéo de la présentation de la collection Engel Sport, lors du défilé fashion Show Innatex en 2013 :

En savoir plus sur la marque et son catalogue ICI
par page
Résultats 1 - 24 sur 35.
Résultats 1 - 24 sur 35.