Informations

Nouveaux produits

Promotions

  • couleurs
Soie
  • Soie Biologique

Soie et soie mélangée

La soie est une fibre protéique d’origine animale. Celle utilisée pour la fabrication du tissu de soie est issue du cocon produit par la chenille, le ver à soie, du bombyx du mûrier pour la soie de culture et du ver à soie Tussah pour la soie sauvage. La soie était déjà fabriquée en Chine plusieurs millénaires avan...

  • Soie Biologique

Soie et soie mélangée

La soie est une fibre protéique d’origine animale. Celle utilisée pour la fabrication du tissu de soie est issue du cocon produit par la chenille, le ver à soie, du bombyx du mûrier pour la soie de culture et du ver à soie Tussah pour la soie sauvage. La soie était déjà fabriquée en Chine plusieurs millénaires avant l’ère chrétienne.

La soie fait partie des fibres naturelles les plus nobles grâce à ses fibres exceptionnellement longues, à sa résistance à la déchirure ainsi qu’à son toucher soyeux caractéristique. Elle régule la température et son contact très agréable en fait le textile idéal pour les personnes à la peau sensible. Les propriétés de la soie, ainsi que la structure de ses fibres, ressemblent à celles de la laine. La soie peut absorber une quantité importante d’humidité, jusqu’à 40 % de son propre poids.

Le mélange laine mérinos et soie régule la chaleur et l’humidité, préservant ainsi la santé de la peau, pour un meilleur confort en toute saison.

Détails

Soie 

par page
Résultats 1 - 12 sur 52.
Résultats 1 - 12 sur 52.