Hoody femme en laine mérinos et soie Agrandir l'image

Hoody en laine et soie

 

Sweat à capuche femme en laine mérinos Bio et soie.

Plus de détails

Disponible

140,00 €

  • S
  • M
  • L
  • XL
  • 2XL

En savoir plus

Engel vetements de sport

Sweatshirt à capuche pour femme, idéal pour le sport ou les loisirs. Avec un cordon de resserrage au cou et deux poches kangourou.

70 % laine mérinos biologique, 28 % soie et 2 % élasthanne

Épaisseur de la maille : 200 gr/m2

La qualité du tissu à 200 g/m², une qualité de tissu un peu plus robuste et volumineuse que la qualité à 150 g/m², permet que ce hoody puisse être porté directement sur la peau ou en couche intermédiaire selon la sensation de température. La teneur en soie garantit une meilleure résistance à la déchirure et donne à ce vêtement un éclat soyeux et une sensation très douce.

Couleurs : noir, bleu aqua

Fabriqué en Allemagne. Certifié par Gots.

Gots

Guide des tailles.

La collection Engel de vêtements et sous-vêtements de sports naturellement thermiques est réalisée dans une alliance de laine mérinos Bio et de soie.

Entretien :

Vous pouvez choisir un lavage à la main (conseillé) ou en machine avec un programme adapté, à 40 degrés maximum, avec un détergeant doux prévu pour la laine.

Informations complémentaire du fabricant :

Engel utilise de la laine vierge mérinos provenant d’Élevages Biologiques Contrôlés (ebc). La soie utilisée est de la soie de bombyx du mûrier.

Ces vêtements et sous-vêtements sont composés de 70 % de laine mérinos Bio et de 30 % de soie. Ces proportions mettent en valeur les qualités propres aux différentes fibres et vous garantissent un confort durable. Certains modèles contiennent 2% d’élasthanne, ce qui est spécifié sur leur fiche.

La laine repousse les saletés et une simple aération permet de la régénérer. Le mélange laine mérinos et soie régule la chaleur et l’humidité, préservant ainsi la santé de la peau, pour un meilleur confort en toute saison.

La laine des moutons mérinos est très bouclée, elle ne gratte pas et elle est douce au toucher, légère et très agréable au contact de la peau. Elle est issue d'élevages biologiques contrôlés (ebc) où les animaux sont traités de manière adaptée à leurs besoins, sans pratiques cruelles, afin de garantir leur santé et de leur éviter tout stress.

En savoir plus sur la collection Engel et la laine issue d'd'élevages contrôlés >>>.

Articles similaires ou complémentaires