Pull femme laine et soie

 

189,00 €

  • 34_36
  • 38_40
  • 42_44
  • 46_48

En savoir plus

Pull troyer femme en cotes anglaises en laine mérinos Bio et soie. Un pullover épais, doux et chaud avec un col montant zippé, dans un mélange de matières naturellement thermiques et respirantes.

Fabrication en quantités limitées.

80 % laine vierge biologique, 20% soie

Tailles :du 34/36 au 46/48

Couleurs : ozean (bleu océan), kiesel (gris galet)

Fabriqué en Allemagne.

Certifié par NaturTextil :

naturetextile

La collection Engel de vêtements et sous-vêtements en laine, naturellement thermique, est réalisée à partir de laine mérinos Bio.

Entretien :

Le lavage à la main est conseillé avec un détergeant doux prévu pour la laine, à l'eau tiéde et sans essorer. Vérifiez toujours les instructions sur l'étiquette. Certains articles en laine peuvent se laver en machine et d'autres non..

Informations complémentaire du fabricant :

Engel utilise de la laine vierge mérinos provenant d'Élevages Biologiques Contrôlés (ebc).

La laine repousse les saletés et une simple aération permet de la régénérer. La laine régule la chaleur et l'humidité, préservant ainsi la santé de la peau, pour un meilleur confort en toute saison.

La laine des moutons mérinos est très bouclée, elle ne gratte pas et elle est douce au toucher, légère et très agréable au contact de la peau. Elle est issue d'élevages biologiques contrôlés (ebc) où les animaux sont traités de manière adaptée à leurs besoins, sans pratiques cruelles, afin de garantir leur santé et de leur éviter tout stress.

Fiche technique

ExpéditionEntre 4 et 10 jours (n'hésitez pas à nous questionner)

Accessoires